Let’s travel together.
Kirene

A. Kane, la terreur du pont de Thiaroye, arrêté

0

Du nouveau dans l’affaire du redoutable gang d’agresseurs au nombre de 8, qui a été démantelé au courant du mois de juillet dernier par les hommes du commissaire Ousmane Diop. Le cerveau de la bande A. Kane, alias Inzaghi, qui avait réussi à s’éclipser dans la nature, est aux arrêts.

Selon des sources de Seneweb, Inzaghi a été interpellé lors d’une vérification d’identité au cours d’une opération de sécurisation combinée dans le secteur du Commissariat Central de Guédiawaye. Recherché par la police et bien connu sous le pseudonyme de Inzaghi dans le milieu interlope, pour avoir été cité dans plusieurs cas de vol avec violence commis la nuit, il a été repéré par les éléments de la Brigade de recherches du Commissariat de Diamaguène Sicap-Mbao. Le fugitif était en possession d’une pompe à gaz lors de son interpellation.

L’annonce de la nouvelle a suscité la joie des victimes de cette bande d’agresseurs. Les plaignants qui ont aussitôt envahi le commissariat de Diamaguène Sicap-Mbao, ont reconnu formellement Inzaghi comme étant un membre de cette bande. Cuisiné par les enquêteurs, A. Kane domicilié à Diacksao a tenté de nier les faits, sans convaincre. Au terme de l’enquête, il a été déféré au parquet pour association de malfaiteurs, vol en réunion avec violence commis la nuit avec usage d’arme blanche et de moyens de locomotion.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.