Tukki est le premier portail d’information sénégalais traitant sur l’immigration, le voyage et le tourisme national.

En sursis après leur premier passage devant la DNCG, les Girondins de Bordeaux où évolue le Sénégalais, Mbaye Niang, sont relégués en National 1 après réexamen de leur situation en vue de la saison 2022-2023, informe L’Equipe.
Bordeaux n’a pas passé le cap de la DNCG. En sursis après leur premier passage devant le gendarme financier du football français, les Girondins, relégués sportivement en Ligue 2 à l’issue de cette saison, ont été rétrogradés en National selon une décision de la Commission de Contrôle des Clubs Professionnels annoncée ce mardi soir par la LFP.
Lille et Saint-Étienne pas inquiétés
En Ligue 1, également soumis à un réexamen de sa situation en vue de la saison 2022-2023, le LOSC ne voit aucune sanction prononcée à son encontre, comme cela était attendu.
En Ligue 2 l’Amiens SC, l’AS Saint-Étienne et le SM Caen sont aussi passés sans encombre. En revanche, le Conseil d’Administration de la LFP a décidé l’encadrement de la masse salariale et des indemnités de transfert du FC Annecy, promu en Deuxième Division la saison prochaine pour la première fois depuis 1993.
Article suivant