Après la polémique concernant sa double nationalité à l’élection présidentielle de 2024, Dr Rose Wardini occupe encore les débats. Cette fois-ci, elle ne s’est pas laissée faire. Elle a contre-attaqué la supposée créance qu’elle doit à la Banque Bicis. Les proches de l’ex-candidate jettent tout à la poubelle.
» Dr Rose Wardini n’a rien à voir dans cette affaire qui concerne plutôt la structure Keyna Spa Sarl qui appartient à des privés. Au-delà de ces accusations infondées, le quotidien du Groupe Futurs Médias a mentionné dans l’article que la Présidente Rose Wardini serait sous contrôle judiciaire. Une autre fausse information véhiculée dans la presse depuis l’éclatement du dossier sur la double nationalité. La cellule de communication tient à signaler de façon ferme et définitive que sa Présidente n’a jamais été placée sous contrôle judiciaire dans ce dossier. Elle est libre de tout mouvement et dispose de toutes les preuves établissant sa bonne foi » lit-on dans le communiqué.
Par ailleurs sa cellule communication regrette que depuis l’annonce de sa candidature à l’élection présidentielle de 2024, elle ne cesse de faire l’objet ‘’d’attaques et d’accusations infondées et injustifiables de la part de personnes mal intentionnées tapies dans l’ombre. »
Face à cet acharnement répétitif, le Mouvement Sénégal Nouveau a décidé de prendre toutes ses responsabilités et ne laissera plus personne attaquer gratuitement sa Présidente sans réagir.
Rappelons qu’un article paru dans la presse, ces derniers jours, informe que l’ex-candidate à l’élection présidentielle de février 2024 aurait une création de 150 millions de Francs CFA à la banque Bicis qui menacerait de saisir son immeuble se trouvant à la Cité Belle Vue.