Tukki est le premier portail d’information sénégalais traitant sur l’immigration, le voyage et le tourisme national.
Rebondissement dans l’affaire du fils aîné de la défunte Aïda Ndiaye Bada Lô qui avait poignardé à mort son neveu au cours d’une bagarre. Selon nos informations, le Commissariat de Dieuppeul vient de poser un acte fort. Après la clôture du dossier, le présumé meurtrier a été déféré ce jeudi au tribunal de Grande instance de Dakar.
Aux dernières nouvelles, le mis en cause, E.F.Mbacké a fait l’objet d’un retour de paquet. L’oncle de la victime S.A.Khalifa Lô pourrait être fixé sur son sort demain vendredi.
A en croire nos sources, le fils aîné de la défunte femme d’affaires Aida Ndiaye Bada Lô a reconnu les faits qui lui sont reprochés, lors de son interrogatoire dans les locaux du commissariat de Dieuppeul.
Entendu comme témoin, un des proches du présumé meurtrier a confié que le mise en cause souffre parfois de troubles psychologiques. E.F.Mbacké a été interné, dit-il, aux États-Unis à plusieurs reprises.
Cependant, ce témoin n’a remis aux enquêteurs aucun papier signifiant que le présumé criminel ne jouit pas de toutes ses facultés mentales.