mercredi, juillet 24, 2024
28.1 C
Dakar

Accusations de viol : témoignages accablants contre Sitor Ndour

Le juge du deuxième cabinet, Mamadou Seck, a lancé les auditions de l’affaire Sitor Ndour, qui est accusé de viol par A. Thiaw, sa domestique âgée de 17 ans. La partie civile, des témoins et des experts ont défilé dans son bureau.

Avant-hier, mardi, le magistrat a auditionné la jeune fille. C’était en présence de sa mère et de son avocate, Me Ndèye Fatou Touré.

D’après Les Echos, la victime présumée a confirmé sa plainte et persisté dans ses accusations. Elle a maintenu que Sitor Ndour l’a violée le lendemain de la Tabaski, en l’absence de son épouse.

Hier, mercredi, c’était au tour de la maman de A. Thiaw et de sa tutrice, Nguirane Diawara, de répondre aux questions du juge. Elles ont appuyé les accusations contre Sitor Ndour.

Les Echos renseigne que l’audio où le mis en cause suppliait la mère de sa victime présumée d’étouffer l’affaire était aussi au menu des échanges entre le juge du deuxième cabinet et la partie civile.

Le magistrat a également entendu la sage-femme qui a examiné A. Thiaw au poste de santé Philippe Maguilène Senghor. Mais, signale le journal, cette dernière a précisé n’avoir pas vu de trace de sperme sur la fille. Une brèche qui pourrait profiter à l’accusé ?

En tous cas, Les Echos ajoute que Mamadou Seck compte recueillir l’avis de trois gynécologues. Et qu’en plus de Sitor Ndour, d’autres témoins sont attendus ce jeudi dans le bureau du juge.

Hot this week

Escroquerie au visa : Le directeur du Centre des handicapés de Thiadiaye, déféré au parquet

Le directeur du Centre des handicapés de Thiadiaye, Théophile...

Un « Modou-Modou » arrêté à l’aéroport de Banjul avec 2,400 kilos de cocaïne

Un Sénégalais a été arrêté à l’aéroport international de...

Contribution : Cheikh Tidiane Ndao un affectueux véridique…Par Alioune Fall Venise

Cheikh Tidiane NDAO, je l'ai connu par l'entremise...

États-Unis : Joe Biden durcit sa politique migratoire

Joe Biden a annoncé mardi qu'il fermerait temporairement la...

Topics

spot_img

Related Articles

Popular Categories

spot_imgspot_img