Let’s travel together.
Kirene

Adji Sarr à Médina Baye : les détails de l’audience avec le khalife

0

Adji Sarr était à Médina Baye lundi dernier. Elle a été reçue par le khalife, Cheikh Mahi Niass. Cette audience a alimenté les conjectures. Dans son édition de ce jeudi, Bés Bi a percé le mystère cette «visite d’une disciple de Baye Niass à son guide».

C’est en ces termes qu’une source du journal a résumé le passage de Adji Sarr dans la cité religieuse kaolackoise. Un déplacement qui a été minutieusement verrouillé. «Même certains des plus proches du khalife ont été zappés pour garder la discrétion», assure l’informateur de Bés Bi.

Ce dernier poursuit : «Il n’y a rien de particulier : Adji Sarr était venue, accompagnée de son père et de ses sœurs qui sont proches d’un petit frère de Cheikh Mahi Niass. Elle a renouvelé son allégeance à la famille de Baye Niass et sollicité des prières. Ce que le khalife a accepté.»

A-t-il était question de l’affaire Sweet beauty avec la perspective d’un retrait de la plainte de Adji Sarr contre Ousmane Sonko qu’il accuse de viol et menaces de mort ? La source de Bés Bi se veut formelle : «Jamais cette affaire n’a été évoquée au cours de cette rencontre. Encore une fois, le khalife a prié pour elle et lui a donné des conseils. Maintenant si Adji Sarr et ses proches en ont tiré la nécessité de retirer une plainte, cela n’engage qu’eux.»

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.