Affaire Adji Sarr : La convocation de Ousmane Sonko est imminente

0

La machine judiciaire s’emballe dans l’affaire Sweet Beauté. L’audition de Ousmane Sonko est imminente, informe « Enquête » dans sa parution du jour. Le leader de Pastef fera face au juge du premier cabinet d’instruction Maham Diallo, pour être entendu sur le fond du dossier.En prévision d’éventuels troubles, les forces de défense et de sécurité seront en alerte maximale. Un plan d’opération sera présenté prochainement à la plus haute autorité du pays.

Ousmane Sonko, dont l’immunité parlementaire est levée, a été inculpé et placé sous contrôle judiciaire depuis le 8 mars 2021.

Les violents affrontements qui ont éclaté en mars 2021, suite à son arrestation, ont coûté la vie à 14 jeunes, selon le bilan officiel livré le 8 avril 2021 de la même année, par les autorités étatiques.

A signaler que seul Ousmane Sonko n’est pas encore entendu par le juge. Toutes les autres impliquées dans cette affaire (Adji Sarr; Ndéye Khady Ndiaye, patronne de Sweet Beauté; Ahmet Sidy Mbaye, l’ami de Adji Sarr; le mari de Ndèye Khady Ndiaye; les autres masseuses), ont été tous auditionnés par le Doyen des juges.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.