Let’s travel together.
Kirene

AIBD : Deux syndicalistes cités dans le vol de deux scanners valant 4 milliards FCFA…

0

L’Aéroport international Blaise Diagne (AIBD) de Diass est secoué par une sordide affaire de vol de deux scanners d’une valeur de quatre (4) milliards. Et, c’est une plainte pour diffamation qui a mis à nu cette sombre affaire, informe Source A dans sa parution du jour. Le vol des deux scanners était jusque-là un secret bien gardé.

Une dame, cadre à l’AIDB a intenté une action auprès de la DIC contre Mamadou Diop et Moussa Sagna, deux responsables du Syndicat des travailleurs de l’aéronautique civile du Sénégal.

La plaignante accuse ces derniers de l’avoir diffamée dans l’affaire du vol des deux scanners. Le quotidien « Source A » ne précise pas la nature de la diffamation. Le journal rapporte en revanche que les mis en cause sont convoqués, ce mercredi, à la DIC.

Un de leurs camarades n’en croit pas ses oreilles. «Alors que c’est nous, syndicalistes, qui devrions porter plainte contre X pour vol présumé de ces deux scanners, voilà qu’on ose traîner deux de nos camarades syndicalistes devant les enquêteurs», rouspète le syndicaliste dans les colonnes de Source A.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.