Audience : Souleymane Ndiaye Sg de la S2D et directeur des infrastructures Aéroportuaires reçu par le Président Macky Sall

0
28

Le Secrétaire Général de la S2D, Monsieur Souleymane Ndiaye a été reçu en audience, aujourd’hui, par son Excellence Monsieur Macky Sall Président de la République. Lors de cette audience, le Chef de l’Etat et Monsieur Ndiaye ont abordé plusieurs sujets d’actualité, notamment sur la Casamance, les grands enjeux économiques du pays ainsi que les élections locales et les législatives prochaines.

Le Président de la République a fait part, au Secrétaire Général,  » de sa satisfaction par rapport au travail remarquable accompli par la S2D et son leader, pour consolider et porter au plus haut le leadership de la Grande Coalition gagnante Benno Bokk Yaakaar dans le Département de Goudomp « , renseigne-t-on.
En marge de leurs échanges, le Président a également encouragé Monsieur Ndiaye, par ailleurs Directeur des Infrastructures Aéroportuaires, par rapport aux grandes avancées notées dans le cadre des chantiers du PRAS, un des programmes phares du Plan Sénégal Émergent. Ce Programme du Chef de l’Etat ambitionne de faire du Sénégal une destination touristique privilégiée et un Hub aérien sous-régional.

Saisissant l’occasion, le Secrétaire Général de la S2D a en profité  » pour féliciter le Président de la République pour sa Vision très éclairée, les grands chantiers de l’émergence mis en œuvre depuis son accession à la Magistrature Suprême de l’État et les nombreuses initiatives en faveur des jeunes et des femmes « . Il a, de même, réaffirmé l’ancrage de la S2D/Yonou Naatangué dans la Mouvance Présidentielle et son  » engagement ferme de soutenir toutes les initiatives de son Excellence Monsieur Macky Sall Président de la République ».

Leave a reply