Bologne: Son contrat résilié, Ibrahima Mbaye remercie le club et les supporters

0
50

Après 7 saisons à Bologne, Ibrahima Mbaye va chercher à se relancer ailleurs. Le défenseur Sénégalais a vu son contrat être résilié par le club qui ne compte pas sur lui.

Avant de partir, le natif de Guédiawaye a adressé un message émouvant à la direction et aux supporters de Bologne.

« Que dire … Vous savez que je ne m’exprime pas beaucoup, mais pour cette fois, je ferai de mon mieux, parce que vous le méritez, nous le méritons ! Je suis arrivé ici il y a 7 ans, j’étais un enfant, maintenant je suis adulte. En peu de temps, Bologne est devenu chez -moi, avec ses arcades, les promenades du soir, la tranquillité et ses collines fantastiques »

« dans un moment comme celui-ci, où tant de souvenirs me traversent la tête, je ne peux pas oublier la montée en Serie A, l’or noir de Bologne, la victoire en Coupe d’Afrique et bien d’autres joies partagées ensemble. Les deux dernières années ne se sont pas passées comme je le voulais… mais en regardant en arrière, je ne peux que remercier les fans, la ville, le football à Bologne, mes coéquipiers, la direction et toutes ces personnes que j’ai eu la chance de rencontrer pendant ces 8 saisons fantastiques. Je suis et serai toujours fier d’avoir été (un joueur) de Bologne. »

Leave a reply