CAF AWARDS 2022 : Message de félicitations de Matar BA, Ministre des Sports, aux lauréats du Sénégal

0
29

Le Sénégal vient de s’illustrer avec brio à la cérémonie des CAFS AWARDS 2022 en remportant cinq (5) des treize (13) distinctions mises en jeu.

Je félicite, à cet effet, les heureux récipiendaires. Sadio Mane, meilleur footballeur de l’année, Aliou Cisse, meilleur entraîneur de l’année, Pape Ousmane Sakho, prix du plus beau but, Pape Matar Sarr, meilleur jeune joueur de l’année, ainsi que le sacre de meilleure équipe africaine de l’année.

Une belle moisson. Une reconnaissance de la qualité du football sénégalais. Le fruit d’une synergie d’efforts entre tous les acteurs, en particulier le Ministère des Sports, la Fédération Sénégalaise de Football et le mouvement sportif national dans sa diversité.

Mais au-delà, ces résultats traduisent l’efficacité, la pertinence et le triomphe de la politique sportive du Président Macky SALL.

L’avenir du sport sénégalais, eu égard aux jalons minutieusement posés, s’annonce radieux et je reste convaincu que le meilleur est à venir. Vive le football sénégalais et bonne continuation.

Par Matar BA, Ministre des Sports

Leave a reply