Carragher: « Grand fan de Mané, je vous assure qu’il n’ira nulle part »

0
13

Les deux principaux courtisans de Sadio Mané à savoir, le Bayern Munich et le FC Barcelone, doivent s’attendre à une farouche opposition de Liverpool. Un départ du chouchou d’Anfield n’est pas envisageable. Carragher l’assure.

Courtisé par Le Bayern Munich et le FC Barcelone, Sadio Mané anime le marché des transferts ces deux derniers jours. Même si les négociations de prolongement de contrat n’ont pas encore débuté, Liverpool n’est pas prêt à laisser partir son attaquant vedette.

Interrogé sur Skysports, l’ancien Red devenu consultant, Jamie Carragher, a lui aussi fait l’éloge du buteur. « Quand je regarde Liverpool en tant que fan, Sadio Mané est mon joueur préféré. Lui et Salah font ça depuis cinq ans, ils ne sont jamais blessés! Ils sont là semaine après semaine pendant 90 minutes, faisant monter les statistiques.

« Ce qu’ils ont fait pour ce club de football est incroyable. Je suis un grand fan de Sadio Mané et je peux vous assurer qu’il n’ira nulle part, car je ne le laisserai pas aller au Bayern Munich, il aurait à faire à moi ! » Qu’on se le dise, personne à Liverpool ne veut voir Mané s’en aller !

Leave a reply