lundi, juillet 22, 2024
27.1 C
Dakar

Cheikh Abdou Mbacké Bara Doli à propos de la 14ème Législature : «La présidence de l’assemblée n’est pas une revue de presse»

Les investitures pour le Bureau de l’Assemblée nationale continuent de faire désordre au sein de la coalition Yewwi Askan Wi (Yaw) – Wallu. Ahmed Aïdara semble déterminé à faire accepter aux membres de Yewwi Askan Wi sa candidature au perchoir. Ce qui a fait sortir Cheikh Abdou Bara Doli. Selon le vice-président de la commission des lois de la 13ème législature, candidat lui aussi, ce poste n’est pas «une revue de presse»
Cheikh Abdou Bara Doli n’a pas mis de gants pour fustiger l’attitude certains candidats à la présidence de l’assemblée nationale, à moins de deux semaines de l’installation du bureau. Le vice-président de la commission des lois de la 13ème législature a manifesté son ambition de diriger cette 14ème législature.

Pour ce dernier, quand on évoque le futur président perchoir de la 14ème législature, le candidat devrait venir de Touba, dans le département de Mbacké vu l’expérience parlementaire qu’il a.
Avec Tribune

Hot this week

Escroquerie au visa : Le directeur du Centre des handicapés de Thiadiaye, déféré au parquet

Le directeur du Centre des handicapés de Thiadiaye, Théophile...

Un « Modou-Modou » arrêté à l’aéroport de Banjul avec 2,400 kilos de cocaïne

Un Sénégalais a été arrêté à l’aéroport international de...

Contribution : Cheikh Tidiane Ndao un affectueux véridique…Par Alioune Fall Venise

Cheikh Tidiane NDAO, je l'ai connu par l'entremise...

États-Unis : Joe Biden durcit sa politique migratoire

Joe Biden a annoncé mardi qu'il fermerait temporairement la...

Topics

spot_img

Related Articles

Popular Categories

spot_imgspot_img