Chelsea: Kalidou Koulibaly a appelé John Terry pour lui demander le numéro 26, Regardez !

0
34

Kalidou Koulibaly est décidément attaché à son numéro 26. Il a appelé la légende de Chelsea, John Terry pour lui demander l’autorisation de reprendre son numéro. Un geste bien apprécié par l’ancien capitaine des Blues.

« Désolé pour mon anglais, ce n’est pas trop bon mais j’essaierai de m’exprimer de mon mieux (rires). John, j’aimerais te demander quelque chose. Comme tu le sais, j’ai joué avec le 26 à Naples et j’ai vu que, depuis votre départ du club (Chelsea), personne n’a repris le 26. Je ne sais pas si ça a été retiré ou c’est parce que personne ne veut le reprendre », a-t-il laissé entendre dans cette vidéo qu’il a publié sur son compte Twitte visité par Senego.

Terry a évidemment accepté. « Le 26 était très spécial pour moi, j’apprécie vraiment que vous appeliez. Ce n’est pas un problème pour moi que tu le prennes, c’est un plaisir absolu. Je vous souhaite bonne chance car je sais à quel point le numéro était important pour moi et je vous ai vu porter le 26 également. Avec plaisir mon pote, je te laisse le 26. Pas de pression mon pote. Vous continuez à gagner des trophées pour nous », lui a dit Terry.

Leave a reply