Dahra Djoloff : Deux garçons arrêtés pour viol collectif par la Gendarmerie

0
31

La Gendarmerie de Dahra Djoloff a arrêté deux garçons pour viol collectif sur une mineure âgée de 9 ans. Il s’agit de deux jeunes âgés de 14 et 18 ans. Les faits se sont déroulés dans la nuit du samedi 16 juillet au village de Thiamène-Pass, dans le département de Linguère. « Rewmi »
Les deux jeunes garçons ont profité de chants religieux pour entrer dans la chambre de la mère de la petite où cette dernière dormait. Ainsi les deux garçons ont profité de l’absence des parents de la fille pour satisfaire leur libido. Au retour de sa maman, la fille n’a pas tardé pour lui expliquer sa mésaventure.

Par la suite, la victime a été accompagnée dans une structure sanitaire de la place par ses parents, où la thèse du viol a été confirmée par une sage-femme. Les parents de la fille sont allés porter plainte contre les deux jeunes à la gendarmerie de Dahra, qui a procédé à leur arrestation.

Aux dernières nouvelles, les deux garçons seront déférés dès demain mercredi 20 juillet, au parquet de Louga, pour viol sur une fille de neuf ans.

Leave a reply