Dan Ndoye : « Je ne ferme aucunement la porte au Sénéga »

0
24

En vacances au Sénégal, le binational Dan Ndoye a évoqué son avenir dans un entretien accordé au quotidien Record.

En effet, le Sénégalo-Suisse actuel sociétaire du football club Bâle n’écarte pas la possibilité de porter un jour la tunique sénégalaise. A en croire Ndoye, jouer pour les Lions de la Teranga reste une option.

« Si je suis l’Équipe Nationale du Sénégal ? Oui bien sûr, c’est l’équipe championne d’Afrique. Pour moi, c’est la meilleure équipe d’Afrique actuellement. Et bien évidemment je suivrai toujours l’Équipe Nationale du Sénégal. Si je suis intéressé ? Bien sûr je suis intéressé, je suis Sénégalo-suisse. J’ai deux nationalités. Pour l’instant, je suis avec les jeunes de la Suisse mais je ne ferme aucunement la porte au Sénégal. Et pour moi, bien sûr, le Sénégal est une option », a-t-il déclaré.

Toutefois, le jeune attaquant de 21 ans avoue n’avoir pas encore échangé avec le sélectionneur des Lions. « Pour l’instant, j’ai eu quelques discussions mais pas avec le sélectionneur Aliou Cissé. J’ai entendu qu’il a eu de l’intérêt sur moi. On verra d’ici là ce que cela va donner. Je suis dans mon coin et je travaille », a reconnu le Nyonnais.

En rappel, Ndoye  a connu toutes les petites catégories de sélection avec la Suisse, dont 20 sélections et 7 buts avec La Nati U21 et une participation à l’Euro U21 en 2021.

Leave a reply