Dubaï Porta Potty: La vidéo d’une influenceuse s’@ccouplant avec un chien a fuité

0
27
Le scandale du Dubaï Porta Potty devenu viral depuis une dizaine de jours, retient toutes les attentions actuellement. Tout le monde en parle et chacun se demande quel monde la génération actuelle laisse à celle du futur.
 
Dans les vidéos troublantes repérées, l’acte de bestialité était pratiqué en plein regard par les influenceuses à Dubaï. Une de ces vidéos a fuité après le scandale de pratiques indécentes des influenceuses Instagram à Dubaï avec de richissimes personnalités sous le Hashtag ‘’Dubaiportapotty’’
 
Plusieurs tweets cités ont révélé que la plupart des femmes qui revendiquent le statut de star sur les réseaux sociaux se livraient à l’acte.
 
Selon certains utilisateurs de Twitter, l’acte dans cette vidéo est principalement pratiqué aux Émirats arabes unis, en particulier à Dubaï, où de nombreuses influenceuses courent et reviennent en peu de temps avec beaucoup d’argent. Il s’agit d’une Nigériane. Ce mercredi, l’une de ses vidéos postée, secoue la toile. Veegodess y avoue s’est adonnée à cette pratique et se justifie. «Quel est le problème ? J’ai seulement couché avec un chien, je n’ai pas tué quelqu’un. Vous, dans votre vie, vous avez fait pire et d’ailleurs, avez-vous déjà vu 1,7 million de nairas ? Comme si c’était une grosse affaire. Et attention, je ne suis pas infecté ou quoi que ce soit. Arrêtez de vous concentrer sur le sujet, je profite de l’argent», a-t-elle.
 
Selon beaucoup de sites d’informations, la police est à sa trousse, et d’après la loi pénale du pays, elle risque jusqu’à 14 ans d’emprisonnement.
 

Leave a reply