mardi, juillet 16, 2024
26.1 C
Dakar

Foot -Samuel Eto’o: « Pour la première fois, j’ai souhaité voir l’équipe du Cameroun perdre «

MOSCOW, RUSSIA – DECEMBER 1, 2017: Cameroonian striker Samuel Eto’o ahead of the 2018 FIFA World Cup final draw at the State Kremlin Palace.

En voici une déclaration très surprenante de Samuel Eto’o. Hier vendredi après la défaite du Cameroun (0-2) face à l’Ouzbékistan, l’ancien buteur et capitaine des Lions indomptables a reconnu avoir souhaité la défaite de son équipe. C’était la seule fois, avoue-t-il.

«Ce n’est pas le plus important pour nous (la défaite en amical). Ce que nous voulions voir, nous l’avons vu. C’était beaucoup plus la réaction de l’équipe. Et pour la première fois, j’ai souhaité voir l’équipe du Cameroun perdre sachant que nous avons notre objectif qui est à partir de la compétition le 18 décembre à Doha (date de la finale). Donc vous allez mieux comprendre quand je vous dis partir de la compétition le 18, ça veut dire notre objectif, nous ne nous le perdons pas de vue », a-t-il expliqué.

Eto’o est convaincu que c’est possible. Mais pour l’atteindre, dit-il, « évidemment il faut voir comment le groupe vit quand il y a des difficultés. Et c’est ce que nous voulons voir. (…) Le plus important pour nous est notre première finale, bien évidemment, c’est le 24 novembre à Doha ».

Hot this week

Escroquerie au visa : Le directeur du Centre des handicapés de Thiadiaye, déféré au parquet

Le directeur du Centre des handicapés de Thiadiaye, Théophile...

Un « Modou-Modou » arrêté à l’aéroport de Banjul avec 2,400 kilos de cocaïne

Un Sénégalais a été arrêté à l’aéroport international de...

Contribution : Cheikh Tidiane Ndao un affectueux véridique…Par Alioune Fall Venise

Cheikh Tidiane NDAO, je l'ai connu par l'entremise...

États-Unis : Joe Biden durcit sa politique migratoire

Joe Biden a annoncé mardi qu'il fermerait temporairement la...

Topics

spot_img

Related Articles

Popular Categories

spot_imgspot_img