mardi, juillet 16, 2024
28.1 C
Dakar

Galatasaray : Le club veut remplacer un défenseur par le Sénégalais de Milan

Uc Sampdoria v Ac Milan Genova, Italy. 23 August 2021. Fode Ballo-Toure of Ac Milan during warm up before the Serie A match between Uc Sampdoria and Ac Milan at Stadio Luigi Ferraris . Genova Stadio Luigi Ferraris Italy Copyright: xMarcoxCanonierox

La performance de Patrick van Aanholt n’a pas satisfait Galatasaray. Le club, qui souhaite signer un joueur de qualité capable de remplacer l’arrière gauche néerlandais qui a mal commencé la saison, a ciblé un joueur de Milan.

Galatasaray veut signer un nouveau latéral gauche pour remplacer Patrick van Aanholt. Okan Buruk a trouvé la performance d’Aanholt insuffisante.

Fode Ballo-Touré de Milan est la cible pour le poste d’arrière gauche. Galatasaray, qui a fait le premier pas pour Touré, est dans une position avantageuse dans le transfert car le joueur veut aller dans un endroit où il peut jouer.

Les négociations pour son transfert sont en cours. Selon la presse turque, Galatasaray a offert 3 millions d’euros à Milan, alors que l’attente du géant italien est de 5 millions d’euros.

Touré attend aussi les convenances de Milan et veut aller à Galatasaray, où il pense pouvoir jouer régulièrement. La saison dernière, le latéral sénégalais n’a eu que très peu de temps de jeu en 12 matches.

Hot this week

Escroquerie au visa : Le directeur du Centre des handicapés de Thiadiaye, déféré au parquet

Le directeur du Centre des handicapés de Thiadiaye, Théophile...

Un « Modou-Modou » arrêté à l’aéroport de Banjul avec 2,400 kilos de cocaïne

Un Sénégalais a été arrêté à l’aéroport international de...

Contribution : Cheikh Tidiane Ndao un affectueux véridique…Par Alioune Fall Venise

Cheikh Tidiane NDAO, je l'ai connu par l'entremise...

États-Unis : Joe Biden durcit sa politique migratoire

Joe Biden a annoncé mardi qu'il fermerait temporairement la...

Topics

spot_img

Related Articles

Popular Categories

spot_imgspot_img