Galatasaray : Mbaye Diagne fait ses adieux …

0
37

Mbaye Diagne, transféré à Karagümrük, en Super League, a fait ses adieux à Galatasaray. « Une grande histoire ne se termine jamais », a-t-il lancé.

« J’ai passé 3,5 années formidables à Galatasaray. Merci pour tout. Chaque moment était très spécial pour moi. Merci à nos fans de me soutenir et d’être avec moi à chaque instant. Je t’aime beaucoup et je te porterai dans mon cœur pour le reste de ma vie. Galatasaray, souviens-toi qu’une grande histoire ne se termine jamais », a déclaré M. Diagne sur son compte de médias sociaux.

L’attaquant sénégalais a marqué 4 buts en 22 apparitions en toutes compétitions confondues la saison dernière après une longue absence due à une blessure.

Diagne a été transféré de Kasımpaşa à Galatasaray à la mi-saison 2018-2019 pour une indemnité de transfert de 10 millions d’euros et des bonus.

Mbaye Diagne a remporté le championnat et la Coupe de Turquie avec l’équipe jaune-rouge en 2018-2019, dont il est devenu le meilleur buteur.

L’international sénégalais a joué pour l’équipe belge Club Brugge au cours de la saison 2019-2020 et pour le club anglais West Bromwich Albion sous forme de prêt au cours du second semestre de 2020-2021.

Leave a reply