Hélène Tine : « Macky Sall a été plus le président de BBY ou de l’Apr que le président des Sénégalais »

0
15

Le chef de l’Etat, Macky Sall a été pour ses 10 ans, plus le président de Benno Bokk Yakaar, le président de l’Alliance pour la République (Apr) ou le président de son clan que le président des Sénégalais. C’est la conviction de l’ex-députée , Hélène Tine. Qui était invité à l’émission Jury Du Dimanche , sur Iradio.
L’ex députée Helene Tine qui a salué le concept « Jokko ak Macky « , la nouvelle trouvaille du chef de l’Etat pour dialoguer avec la jeunesse, a cependant critiqué la gouvernance de Macky Sall à l’endroit des jeunes.
« Je l’encourage, je le félicite, c’est le président de tous les Sénégalais et c’est le président de la jeunesse de ce pays « ,a laissé entendre l’ex députée.
Cependant Hélène Tine, affirme que : « s’il s’est rendu compte après 10 ans qu’il n’a pas eu à communiquer assez avec la jeunesse de ce pays et qu’il trouve une possibilité de le faire à travers ce concept là, je ne peux que le féliciter. Parce que son rôle, c’est d’être le président de tous les Sénégalais et je pense que de ce point de vue, en un moment donné, il a plus été le président de Benno Bokk Yakaar, ou le président de l’Apr ou le président de son clan que le président des Sénégalais… « .

Leave a reply