Insolite à Touba : Il perd 1 million F Cfa au pari sportif et finit au poste de police

0

Adepte du gain facile, K. Diop s’est retrouvé en détention dans les locaux du commissariat spécial de Touba. Pour jouer en ligne au pari sportif, ce commerçant a demandé à la gérante d’un multiservice, M. K. Guèye, de lui faire un dépôt d’un million de francs Cfa dans son compte Orange money.

Ainsi, il a fait croire à la dame M. K. Guèye que la somme est en sa possession.

Le transfert validé, l’homme officiant au marché Darou Khoudoss de Touba a parié pour 500 000 F Cfa. Mais K. Diop n’a pas gagné, au finish.

Loin de se décourager, le commerçant a encore misé avec le reste de l’argent. Malheureusement, la chance ne l’a pas souri une seconde fois, d’après des sources de Seneweb.

Quelques instants plus tard, la gérante du multiservice a contacté le commerçant pour lui demander son argent. Mais le parieur n’a pas pu honorer son engagement.

Lasse de patienter, la gérante a déposé une plainte contre K. Diop au commissariat spécial de Touba. Ce dernier a été interpellé, selon des sources de Seneweb.

« Je dois payer une dette à mon père. Ainsi, je voulais parier pour gagner de l’argent. Malheureusement, j’ai perdu à deux reprises », avoue K. Diop.

Toutefois, le père du mis en cause a confié que son fils l’a fait perdre des millions, à cause de ses agissements.

Selon nos sources, le commerçant K. Diop a passé la nuit d’hier dans les locaux de la police. Mais il pourrait être bientôt libéré, parce que le million de francs Cfa qu’il a ‘’emprunté’’ au multiservice a été remboursé à la plaignante.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.