mardi, juin 25, 2024
26.5 C
Dakar

La blague de Sadio Mané à Müller avant le choc Bayern-Barça

A peine parti, Robert Lewandowski est déjà de retour à l’Allianz Arena pour la 2e journée de phase de poules de la Ligue des Champions, avec l’affiche qui oppose le Bayern Munich au FC Barcelone.

C’est ce qu’on appelle une soirée de grandes retrouvailles mardi soir entre Robert Lewandowski et le Bayern Munich. A peine parti, le voilà de retour à l’Allianz Arena pour la 2e journée de phase de poules de la Ligue des Champions, avec l’affiche qui oppose le club bavarois au FC Barcelone. Un match forcément particulier pour l’attaquant polonais, mais aussi pour ses anciens coéquipiers comme Thomas Müller.

« Sadio a plaisanté en me disant de ne pas faire d’erreur et de ne pas passer le ballon à Lewandowski pendant le match »

Interrogé en conférence de presse, le milieu offensif allemand a d’ailleurs raconté une plaisanterie de Sadio Mané à ce sujet. « Sadio a plaisanté en me disant de ne pas faire d’erreur et de ne pas passer le ballon à Lewandowski pendant le match. Nous devons jouer notre match demain (aujourd’hui et ne pas trop nous concentrer sur Lewy », a lancé Müller, dont le rôle était de servir Lewandowski dans les meilleures conditions pendant 8 ans. Arrivé cet été, Sadio Mané espère bénéficier tout autant des inspirations de Müller !

Hot this week

Escroquerie au visa : Le directeur du Centre des handicapés de Thiadiaye, déféré au parquet

Le directeur du Centre des handicapés de Thiadiaye, Théophile...

Un « Modou-Modou » arrêté à l’aéroport de Banjul avec 2,400 kilos de cocaïne

Un Sénégalais a été arrêté à l’aéroport international de...

Contribution : Cheikh Tidiane Ndao un affectueux véridique…Par Alioune Fall Venise

Cheikh Tidiane NDAO, je l'ai connu par l'entremise...

États-Unis : Joe Biden durcit sa politique migratoire

Joe Biden a annoncé mardi qu'il fermerait temporairement la...

Topics

spot_img

Related Articles

Popular Categories

spot_imgspot_img