Le Pau FC s’est imposé devant Bordeaux (3-0) ce lundi 07 août grâce à Henri Saivet et Khalid Boutaïb.
L’international Sénégalais Henry Saivet a montré la voie du succès en ouvrant le score d’une frappe chirurgicale qui nettoie la lucarne du gardien de but de Girondin de Bordeaux .
Henri Saivet et Khalid Boutaïb ont débloqué leur compteur but pour cette saison en Ligue 2. La première journée de la ligue 2 française s’est poursuivie aujourd’hui du côté du Nouste Camp. Le Pau FC a battu Bordeaux sur le score sans appel de 3 buts à zéro . Au cours de la première partie, le Sénégalais Henri Saivet a ouvert le score à la 17e minute pour Pau FC. A sa suite, son coéquipier Mayron George a rapidement signé le 2e but de l’équipe (19e). Le Pau FC a donc mené 2-0 jusqu’à la fin de la première période.
Après la mi-temps, Bordeaux FC a tenté de se rattraper vaille que vaille. Mais, en vain. A la 73e minute, le Marocain Khalid Boutaïb claque le 3e but de Pau FC, portant le score final à 3-0. Violente défaite, Bordeaux s’incline devant Pau FC. Les Africains Henri Saivet, Khalid Boutaïb et leurs coéquipiers de Pau FC décrochent ainsi une belle victoire et trois points à l’entame de cette saison.