Lutte à Kaolack : Aldiouma Junior terrasse Tampon, appel aux jeunes…

0
26

Kaolack a abrité un grand combat organisé par « Yamousso Production » , parrainé par Ibou Faye et opposant Tampon de l’écurie Ninkinanka à Aldiouma de l’école de lutte Aldiouma Junior.

Pour le grand combat, Aldiouma Junior a pris le meilleur sur  Tampon, à la grande satisfaction de ses fans.  Cette manifestation qui était une véritable fête de la jeunesse, a replacé Kaolack au coeur de l’arène.

Les amateurs .de la capitale du Saloum satisfaits, au sortir de cet événement grandeur nature, en redemandent chaque semaine afin que la ville Mbossé puisse vibrer d’animation culturelle et de lutte.

Occasion pour le parrain, Ibou Faye, de lancer un vibrant appel en faveur du président de la République Macky Sall et pour Papa Demba Bitèye, Dg de la Senelec.

« A la jeunesse de Kaolack, j’en suis reconnaissant et je lui demande de ne pas suivre ces semeurs de trouble. Le régime du Président Macky a beaucoup fait pour le Sénégal. Soyez responsables et refusez d’être des moutons de Panurge de ces politiciens en panne de réputation », a-t-il invité.

Pour les prochaines élections législatives, le leader de « And Défar Kaolack » invite les responsables du parti et de sa coalition, le Benno Bokk Yaakar, à s’unir derrière Papa Demba Bitèye, un homme sincère, loyal, pour gagner ce scrutin, mais aussi, donner une écrasante majorité au Président Macky à l’Assemblée Nationale au soir du 31 Juillet 2022″.La capitale du Saloum.

Leave a reply