Man City vs Liverpool : Analyse et pronostic de Wayne Rooney

0
15

La légende de Manchester United, Wayne Rooney, affirme que Liverpool peut battre Man City en Premier League, dimanche. 

2 meilleures équipes du monde

Les deux meilleures équipes du football mondial, selon Rooney, s’affrontent ce dimanche. Les Reds de Jurgen Klopp se déplacent à l’Etihad pour ce choc alléchant qui pourrait être décisif pour le titre.

L’équipe de Pep Guardiola est actuellement en tête du classement avec 73 points, talonnée par les Reds, qui ne comptent qu’un point d’écart.

Pour sa dernière sortie, Guardiola a battu Burnley 2-0 à Turf Moor, après que Liverpool a fait le ménage face à Watford 2-0 à Anfield, samedi.

Un match qui va définir la course au titre…

La légende de United, Rooney, qui a fait 559 apparitions et marqué 253 buts au cours de sa carrière à Old Trafford, attend ce match avec impatience.

Interrogé sur le fait de savoir si le match allait définir la course au titre, il a répondu à Sky Sports : « Ça se pourrait, oui, parce que quand vous regardez les deux équipes, je pense qu’aucune d’entre elles ne se contentera d’un point.

Et Rooney pense que Liverpool pourrait aller à l’Etihad et s’assurer la victoire, même s’il ne souhaite pas que les deux équipes gagnent.

Leave a reply