mardi, juin 25, 2024
26.5 C
Dakar

Mouhamadou Moustapha Diagne ” : “Des responsables de l’Apr ont travaillé à la destitution de Macky 2012… nous allons nous faire entendre dans les jours qui viennent!”

Élément majeur de la victoire du Président Macky Sall à la présidentielle de 2012, la coalition Macky 2012 est de nos jours presque inexistante dans la sphère politique. Membre fondateur de Macky 2012, Mouhamadou Moustapha Diagne déclare que des resonsables de l’Apr ont travaillé à la démission de leurs membres. Des membres qui, pour la plupart, ont rejoint la formation politique du chef de l’État.

Une situation qui n’est pas du goût de Mouhamadou Moustapha Diagne. Le responsable politique à Thiès déclare que les prochaines heures seront décisives parce qu’ils se feront entendre pour décrier cette façon de faire qui n’honore pas leur compagnonage.

Dans ce nouveau numéro de “En Ligne”, nous avons abordé les questions éducatives pour faire avec le directeur de la formation et de la communication au ministère de l’éducation nationale, une radioscopie de la situation de l’école sénégalaise avec en toile de fond, le déficit d’enseignants annoncé par certains[embedded content]

Hot this week

Escroquerie au visa : Le directeur du Centre des handicapés de Thiadiaye, déféré au parquet

Le directeur du Centre des handicapés de Thiadiaye, Théophile...

Un « Modou-Modou » arrêté à l’aéroport de Banjul avec 2,400 kilos de cocaïne

Un Sénégalais a été arrêté à l’aéroport international de...

Contribution : Cheikh Tidiane Ndao un affectueux véridique…Par Alioune Fall Venise

Cheikh Tidiane NDAO, je l'ai connu par l'entremise...

États-Unis : Joe Biden durcit sa politique migratoire

Joe Biden a annoncé mardi qu'il fermerait temporairement la...

Topics

spot_img

Related Articles

Popular Categories

spot_imgspot_img