Qualification des Lions / Karim Wade félicite les Lions et le Président Macky Sall pour sa reconnaissance envers le Président Abdoulaye Wade

0
44

L’ancien ministre Karim Wade a félicité les Lions « pour leur belle qualification pour la Coupe du Monde 2022 au Qatar. » « Une victoire incroyable lors du premier match joué dans le plus grand stade d’Afrique, le stade Abdoulaye Wade, a-t-il écrit sur sa page facebook.

Il a aussi tenu « à remercier le Président Macky Sall pour sa reconnaissance envers le Président Abdoulaye Wade » et cela « malgré leurs divergences politiques », a-t-il aussi indiqué. Il s’est dit enfin, « impatient de voir nos Lions découvrir ce merveilleux pays qu’est le Qatar, avec son hospitalité, ses fantastiques infrastructures construites sous le leadership de Son Altesse Sheikh Tamim pour accueillir les plus grandes équipes du monde. Sénégal ci Kanam ! »
Pour rappel, le fils de l’ancien président du Sénégal, gracié et libéré avait immédiatement quitté le Sénégal pour se réfugier au Qatar. Pays où il réside depuis plus de 6 ans…

Leave a reply