Let’s travel together.
Kirene

Un commerçant meurt par pendaison à Bakel

0

Un commerçant malien s’est donné la mort par pendaison. Le corps sans vie, identifié comme celui de Mahamadou Doucouré âgé de 51 ans, a été découvert près d’un puits situé à la sortie de la ville. La découverte macabre a été faite dans la matinée du 23 juin dernier par un individu qui cherchait de l’eau dans le puits.

Selon certains témoignages, le Malien était un commerçant ayant vécu à Nouakchott.

La victime a été trouvée assise sur la margelle du puits, la partie postérieure inclinée vers le fond. C’est la fouille de ses vêtements qui a permis la découverte dans ses poches de sa pièce d’identité, de son téléphone portable, la somme de 24 800 et des billets de 100 ouguiya.

La gendarmerie alertée s’est dépêchée sur les lieux du drame pour procéder au constat d’usage. Le corps sans vie a été déposé à la morgue du district sanitaire de Bakel en attendant l’arrivée de ses parents qui ont été informés grâce à l’exploitation du téléphone.

Une enquête a été ouverte pour déterminer les causes exactes de ce suicide qui continue d’alimenter les conversations des populations de Bakel.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.