Union Sadio Mané-Zeyna Ndour : Autopsie d’une rumeur

0
43

C’est l’une des actualités qui font les choux gras des réseaux sociaux, depuis deux jours. Des rumeurs faisant état de ce que Zeyna Ndour, fille de la célèbre chanteuse Viviane Ndour, serait en couple qui finirait par un mariage avec l’international sénégalais Sadio Mané, circulent depuis peu et font l’effet d’un séisme pailleté dans le milieu people.

Ces rumeurs se sont amplifiées sur la toile, après le match Sénégal vs Bénin comptant pour les éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations Côte d’Ivoire-2023.

Rien n’est encore sûr sur ce mariage tant commenté sur les réseaux sociaux, d’après des recherches approfondies de Seneweb. La photo d’une fille ressemblant à Zeyna Ndour aurait été aperçue sur le portable du joueur, ce qui a provoqué un regain d’attention chez les internautes pour tirer des conclusions.

A rappeler qu’aucune information faisant état d’un probable mariage n’a été donnée de la part des deux concernés. Ni Sadio ni Zeyna n’a pipé mot sur ces rumeurs.

Sadio Mané une étoile dans l’obscurité
Bien que l’enfant de Bambali soit le footballeur sénégalais le plus aimé par le grand public, Sadio Mané ne laisse, malgré tout, rien filtrer sur sa vie privée dans les médias, ni sur les réseaux sociaux. L’homme préfère toujours rester dans l’ombre.

D’après nos sources, Sadio Mané est attendu chez lui, à Bambali, dans les prochains, pour des raisons familiales.

Leave a reply