Watford : Ismaila Sarr annoncé sur le départ, son coach déverse sa colère sur son agent Thierno Seydi

0
30
La sortie récente de Thierno Seydi, l’agent d’Ismaila Sarr, annonçant le départ de son poulain du club anglais de Watford, n’a pas été du goût du manager des Hornets, qui traversent une mauvaise passe en Premier League. 
 
Interpellé sur cette question, en conférence de presse d’avant-match contre Leed prévu ce samedi, Roy Hodgson a apporté la réplique à Seydi. 
 
 »Je ne l’approuve pas, mais cela n’a rien à voir avec Sarr. Il ne peut pas faire grand-chose à ce sujet. Je ne pense pas qu’il soit utile que des agents sortent et disent ce genre de chose, à un moment où le club paye son salaire et compte sur lui. C’est peut-être juste qu’il essaie de s’assurer des revenus’’, lance Hodgson.  
 
Selon le technicien anglais, l’attaquant des Lions est toujours prêt à soutenir le club pour assurer le maintien. « Dans nos conversations, il me montre à chaque fois son engagement. Il est très concentré et il essaye de tout faire pour nous aider pour le maintien. Donc, les choses que son agent dit, j’espère que cela ne l’affecte pas », confie-t-il.
 
Watford est actuel 19e de la Premier League, avec seulement 22 pts.

Leave a reply