Watford : Ismaïla Sarr, un des joueurs les plus convoités, Mané confirme…

0
39

Ismaila Sarr de Watford relégué en Championship est  l’un des joueurs les plus convoités. Et Newcastle United presse le pas pour ne pas être devancé par les clubs engagés en League des champions. 

La cible « effrayante » de Newcastle United que la star de Liverpool Sadio Mane aime.

Ismaïla Sarr fera l’objet d’une attention particulière lors de la fenêtre de transfert de l’été, y compris pour les joueurs de Newcastle qui espèrent se battre pour le décrocher.

L’intérêt des Magpies pour le Sénégalais de 24 ans s’est intensifié ces derniers jours. Ils ont déjà envoyé des recruteurs à Vicarage Road.

La relégation de Watford semble pratiquement confirmée et le club devra se débarrasser de sa star à 65 000 £ par semaine pour se stabiliser financièrement.

Pour les Magpies, la tâche consistera à attirer le joueur à St James’ Park avant que les équipes établies de la Ligue des champions ne s’y emploient.

Le nouveau champion d’Afrique avec le Sénégal a marqué cinq buts et fait deux passes décisives en Premier League cette saison.

S’adressant à son compatriote  en 2019, Mané des Reds a dit : « Il est rapide. Je pense que les défenseurs vont avoir du mal. C’est un bon dribbleur et très, très rapide. »

Leave a reply