Algérie-Cameroun : Djamel Belmadi débarque à l’aéroport d’Alger où l’arbitre gambien, Bakary Gassama, échappe à un lynchage

0
89

Arbitre central du match Algérie – Cameroun de mardi dernier, rencontre comptant pour les barrages retour de la Coupe du monde 2022, Bakary Gassama a échappé au pire au moment de quitter la capitale algérienne.

Accusé d’erreur d’arbitrage ayant engendré la défaite des Fennecs contre le Cameroun et leur élimination, l’arbitre gambien a été la cible de supporters algériens à l’aéroport Houari-Boumédiène d’Alger quand il prenait son vol pour revenir au pays.

Selon Foot Mercato, un foule de supporters algériens l’a pris à parti et il a fallu que la sécurité de l’aéroport intervienne pour que Bakary Gassama ne soit pas lynché. Catastrophe évitée de justesse.

Le sélectionneur Djamel Belmadi ne décolère pas. L’Algérie ne participera pas à la Coupe du monde au Qatar après sa défaite à domicile dans le barrage retour face au Cameroun. L’entraîneur des Fennecs s’était montré particulièrement véhément au coup de sifflet final envers l’arbitre de la rencontre, coupable, selon lui, de plusieurs erreurs.

Selon les informations de La Gazette du Fennec, Djamel Belmadi aurait croisé Bakary Gassama à l’aéroport international d’Alger ce mercredi. Le sélectionneur l’aurait alors invectivé, comme le rapporte le média : « selon plusieurs témoins oculaires, Belmadi a mis Gassama devant ses responsabilités, l’accusant directement d’avoir saboté la qualification de l’Algérie. Des retrouvailles vraiment tendues… »

 

 

 

Leave a reply