Bougane : « Tous les jeunes qui avaient fait la queue à 7 h au Stade Abdoulaye Wade sont des chômeurs »

0
29

C’est là une réelle opération de « tiñalaaté » (ndlr : opération de désaveux) de Bougane Guèye Dani à l’endroit du Président Macky Sall, tenue ce jeudi avec les jeunes de Pikine.
Après avoir accusé Macky Sall d’être un président dictateur qui ne croit pas à la démocratie, Bougane Guèye de « cracher » sur le tout nouveau stade du Sénégal qui n’est pas une priorité pour lui.

« Mettre 168 milliards pour la construction d’un stade, c’est un aveu d’échec de ce régime pendant que des jeunes peinent à trouver du boulot », a martelé Bougane lors de son opération « Jokko tiñal Macky » dédiée à la jeunesse de Pikine.

« Tous ces jeunes qui avaient fait la queue à 7 heures du matin au Stade Abdoulaye Wade n’ont pas de travail. C’est l’analyse que j’en ai tirée. On ne peut abandonner son boulot pour aller faire la queue à 7 h du matin pour un match de football », a indiqué Bougane qui s’en prend ainsi à l’échec de la politique de l’emploi du Président Macky Sall qu’il accuse d’avoir accentué le Sénégal des pauvres et des riches.

Leave a reply