Avec 1,9 million d’abonnés : Fah Aïdara, sénégalaise la plus suivie sur TikTok, se dévoile…

0
28

De son vrai nom Fatou Bintou Aïdara, elle comptabilise à elle seule 1,9 million d’abonnés sur Tik-Tok. Connue sous le sobriquet, Fah Aidara, elle est devenue la star incontournable du monde des réseaux sociaux, au pays de la teranga.

Dans un entretien accordé à nos confrères de L’Observateur, la reine du Tik Tok au Sénégal se dévoile et affiche ses ambitions.

Présence sur Tik Tok

« Ce qui motive ma présence sur ce réseau social, n’est rien d’autre que ceux qui me suivent qui adorent ce que je fais. Ceux qui m’aiment malgré mes innombrables défauts. Ceux qui sont là depuis le début et qui continuent d’être là sans rien lâcher. Je parle de mes vrais followers bien sûr. Il est vrai que quand on a un public que l’on a créé naturellement, il y aura toujours des attentes de leur part et ces attentes, quoi qu’on puisse dire également, sont une source de motivation. Cela te pousse à aller au-delà de ton savoir-faire. Voilà ce qui me motive. » confie t-elle

Argents, partenariats et ambitions…

Contrairement à ceux qui pensent qu’elle gagne beaucoup d’argent avec Tik Tok, la belle Fah répond et affiche ses ambitions

« Surtout je gagne des gens honnêtes. Et oui, il est vrai que quand on le faisait, c’était pour se divertir, mais rien de tout ça n’était prévisible. Grâce à Dieu, je rencontre des personnalités publiques, je gagne d’énormes contrats, des partenariats et tant d’autres choses. Bien sûr, nous sommes sollicités par beaucoup de boîtes pour des publicités et pas seulement au Sénégal, même au niveau international, et c’est loin de finir. Nous sommes en train de faire un travail acharné, mon équipe et moi derrière, pour élargir les horizons.«

« 

Leave a reply