lundi, juin 24, 2024
30.5 C
Dakar

Contribution : Cheikh Tidiane Ndao un affectueux véridique…Par Alioune Fall Venise

Cheikh Tidiane NDAO, je l’ai connu par l’entremise de mon frère et je l’ai vu pour la première fois au Gamou de Pavia organisé en 2013 sous l’autorité de l’actuel Khalif Général des Tidianes.

Ce jour-là, il faisait la phase préliminaire. Dès l’exorde il gagnait la bienveillance des fidèles. C’est juste pour dire que c’est un homme bon, cultivé et profondément enraciné aux sagesses prophétiques.

Il a vécu en Amérique puis en Italie qu’il connaît du nord au sud. Son œuvre a en outre fécondé la pensée et les actions de beaucoup d’immigrés. Sa pratique a aussi créé de la lumière sociale et a réparé des âmes accidentées des contingences de l’immigration.

Toutes les personnes qui le connaissent savent que ce que j’ai dit est oculaire.

Cheikh Tidiane NDAO est quelqu’un qui se rappelle toujours de son futur pour bien vivre sa vie au futur antérieur. Il a atteint depuis longtemps le degré de la Purification et grâce à DIEU il est extrait de l’impureté et de l’adultération. C’est un affectueux véridique qui n’a pas peur du salarié assujetti. Sa religion est la soumission à Allah SWT.

En effet dans les sagesses négatives toutes les perversions sont représentées. C’est çà la France des Lumières, la France maçonnique, la religion de l’insoumission, la religion de Jean Luc Melenchon.

Cette spiritualité a fait la déclaration universelle des droits de l’homme et aboli l’esclavage mais elle intègre une corruption pour son service religieux. Alors Melenchon aime les africains parce qu’ils sont la descendance de Pharaon le créateur lointain de la franc-maçonnerie.

Voilà pourquoi je pense que l’invitation de ce dernier au Sénégal est une catastrophe qui n’a aucune utilité pour le développement économique et social du Sénégal.

Depuis les discours à l’université Cheikh Anta DIOP notre pays est rentré dans la nuit. La plupart est sous pression de l’inquiétude et de la peur. Dès lors quelque chose est entrain de se mettre en route pour donner ensuite de la place à n’importe quelle bêtise.

Maintenant je demande au premier ministre de « consulter sa raison avant d’écouter ses penchants » et de libérer Cheikh Tidiane NDAO. L’arrestation va le renforcer contre toutes les causes de la maladie du découragement.

Dieu l’a déjà protégé de l’hérésie et de la calamité générale. Sa résistance contre l’humiliation de la contrainte sera sans faille. Et voilà que je viens de dévoiler un secret de sa nature profonde.

Pour finir je lance un appel aux sénégalais qui ne tolèrent pas Melenchon et l’homosexualité de soutenir le captif. Son entreprise est à l’instar d’Alexandre Le Grand qui dit je le cite « apportez moi des blocs de fer » Coran XVIII / 96, pour ériger un mur contre les envahisseurs Mag et Magog.

Et la fantaisie ne prévaudra jamais sur l’intelligence.

Alioune Fall Venise

Hot this week

Escroquerie au visa : Le directeur du Centre des handicapés de Thiadiaye, déféré au parquet

Le directeur du Centre des handicapés de Thiadiaye, Théophile...

Un « Modou-Modou » arrêté à l’aéroport de Banjul avec 2,400 kilos de cocaïne

Un Sénégalais a été arrêté à l’aéroport international de...

États-Unis : Joe Biden durcit sa politique migratoire

Joe Biden a annoncé mardi qu'il fermerait temporairement la...

Niger: des migrants sénégalais refoulés par l’Algérie lancent un appel aux autorités de Dakar

Une centaine de ressortissants sénégalais coincés au Niger lancent...

Topics

spot_img

Related Articles

Popular Categories

spot_imgspot_img