Coupe du Sénégal : AJEL élimine Teungueth FC et va affronter le Casa Sports en demi-finales !

0
18

Un exploit retentissant. Pensionnaire de National 1, l’AJEL de Rufisque a éliminé Teungueth FC, champion en titre de Ligue 1, en quarts de finale de Coupe du Sénégal. Elle affrontera le Casa Sports en demi-finales. Le petit a fini par couper la tête aux deux grands de Rufisque. Bourreau de Génération Foot lors du tour précèdent, l’Association Jeunesse Education et Loisirs, AJEL a encore déjoué les pronostics en remportant son duel contre Teungueth FC en quarts de finale de Coupe du Sénégal. Un grand mérite d’autant plus que le match s’est joué au Stade Ngalandou Diouf.

Au cours de cette rencontre, le pensionnaire de National 1 a joué sa chance à fond contre une équipe parfois dans les eaux usées, comme il est notable en Championnat cette saison. Menée dès la 6e minute, l’AJEL a exulté à deux reprises pour s’imposer (2-1). D’abord dans l’heure de jeu par l’intermédiaire de Sékou Traoré, ensuite en prolongations par Baba Ciss.

Malgré la domination du Teungueth FC, qui a énormément poussé pour revenir à la marque, les Rufisquois, enfin les joueurs de l’AJEL, ont tenu bon derrière. Une victoire qui les envoie en demi-finales de Coupe du Sénégal où ils affronteront le tenant du titre Casa Sports. Les Ziguinchorois étant qualifiées, mercredi soir, aux dépens du Port Autonome de Dakar.

Leave a reply