Let’s travel together.
Kirene

Décès de Imam Tall : son téléphone avait été localisé dans…

0

C’est avec le coeur lourd que le quartier de Grand-Yoff témoigne de la générosité, de l’ouverture et de la sainteté de l’imam Tall, retrouvé mort dans le bassin de rétention.

Pour la plupart des riverains, « il s’agit d’un meurtre car, son téléphone portable a été localisé dans un endroit suspect, prés d’une auberge », révèlent les voisins de l’imam.

Rappelons qu’au jour de sa disparition, Imam Cheikh Tidiane Tall, disait aller rendre visite à sœur mais il n’est jamais arrivé à destination.

Quelques heures après sa mystérieuse disparition, Imam Tall a fait l’objet d’une opération de recherches de la gendarmerie. C’est ainsi que les premiers éléments de l’enquête, qui ont suivi la signalisation de sa disparition, ont permis de localiser son téléphone portable entre un salon de coiffure et une auberge de la localité. Ainsi, les jeunes du quartier se sont mobilisés pour entamer les recherches. L’inspection de l’auberge par les forces de l’ordre n’a rien donné.

Toutefois, les populations ont fait preuve de témérité, ce qui a permis, plusieurs heures après, la découverte du corps dans le bassin non loin de l’auberge en question.

Les témoignages sont unanimes. « Imam Tall n’a jamais eu de différend avec qui que ce soit, c’était un érudit qui est toujours au service du Seigneur », disent-ils tous.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.