ACTUALITESAMERIQUE

Encore une grosse frayeur pour les passagers de Air Sénégal

A l’Aéroport John Fitzgerald Kennedy de New York, il y a eu une grosse frayeur pour les passagers du vol HC 408 d’Air Sénégal, immatriculé 9HSOL, à destination de Dakar. Après avoir embarqué, les passagers ont été contraints de redescendre suite à un incident technique.

L’appareil, qui se dirigeait déjà sur la piste de décollage, a dû rebrousser chemin et depuis lundi dernier, ils sont bloqués dans la grande agglomération américaine, en attendant leur prochain acheminement vers la capitale sénégalaise. Selon certaines sources qui ont contacté Le Quotidien, il y a eu un moment d’incompréhension sur ce qui s’est réellement passé sur la piste de l’aéroport new-yorkais ce lundi. Elles se sont plaintes du manque d’interlocuteurs au niveau de la compagnie, qui gère souvent ces retards dans une relative opacité.

Interpellé sur l’incident de l’aéroport Kennedy et la situation des passagers, un membre de la compagnie aérienne nationale s’est voulu rassurant : «Il y a eu effectivement une perturbation opérationnelle concernant le vol en provenance de JFK, qui sera résolue d’ici quelques heures. Tous les passagers seront acheminés à Dakar. Ils sont pris en charge et hébergés depuis hier (jour du vol, lundi).»

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page