lundi, juin 24, 2024
30.5 C
Dakar

Famille sénégalaise décimée à Denver: Un suspect risque 60 ans de prison

Kévin Biu, l’un des auteurs présumés de l’incendie criminel qui a coûté la vie à 5 membres d’une famille sénégalaise établie aux Usa, risque 60 ans de prison.

Âgé de 20 ans, Kévin Biu a plaidé coupable la semaine dernière, pour avoir déclenché un incendie criminel qui a coûté la vie à 5 membres de la famille sénégalaise Diol, de Denver (Etat-Unis), en août 2020.

Il a accepté de purger 60 ans de prison dans le cadre de son accord de plaider coupable, pour deux chefs d’accusation de meurtre au deuxième degré. En échange, soixante autres chefs d’accusation sont abandonnés dans le cadre de l’accord avec les procureurs.

Il avait utilisé l’application «Trouver mon iPhone» pour suivre son téléphone qui avait été volé. Malheureusement, il mettra le feu à la maison de la famille sénégalaise, qui n’était pas celle de son voleur.

Dans la même affaire, en mars dernier, Kévin Seymour, âgé de 19 ans, a été condamné à 40 ans de prison. Il fait partie du trio arrêté dans cette affaire.

Dans ce drame, ont péri Djibril Diol (29 ans), Adja Diol (23 ans), et leur fille de 22 mois Khadija Diol, ainsi que leur proche Hassan Bèye (25 ans) et sa fille de 6 mois, Hawa Bèye.

Hot this week

Escroquerie au visa : Le directeur du Centre des handicapés de Thiadiaye, déféré au parquet

Le directeur du Centre des handicapés de Thiadiaye, Théophile...

Un « Modou-Modou » arrêté à l’aéroport de Banjul avec 2,400 kilos de cocaïne

Un Sénégalais a été arrêté à l’aéroport international de...

Contribution : Cheikh Tidiane Ndao un affectueux véridique…Par Alioune Fall Venise

Cheikh Tidiane NDAO, je l'ai connu par l'entremise...

États-Unis : Joe Biden durcit sa politique migratoire

Joe Biden a annoncé mardi qu'il fermerait temporairement la...

Topics

spot_img

Related Articles

Popular Categories

spot_imgspot_img