Jean-Michel Macron, le père du président français, se confie: “Les Français sont très ingrats, mais ce n’est pas nouveau”

0
34
Jean-Michel Macron, le père du président de la République française, s’est exprimé dans une rare interview à “L’Est Républicain”. Il a confié approuvé “90%” de ce que fait son fils à la tête de la France et que les Français “sont très ingrats, mais ce n’est pas nouveau.”
 
Jean-Michel Macron “qui est un peu distant avec son fils” s’exprime très peu dans les médias. Mais à quelques jours du second tour de la présidentielle française, l’homme de 72 ans a décidé de sortir du silence. Dans une interview pour l’Est républicain, il se dit “confiant” quant à la réélection du candidat-président. “Ce n’est pas comme il y a cinq ans. Je n’ai pas peur, mais c’est toujours un risque”, explique-t-il. 
 
En outre, il confie avoir une “admiration pour la façon dont [Emmanuel Macron] dirige l’État et pour son courage.” “J’approuve 90% de ce qu’il fait. Les Français sont très ingrats, mais ce n’est pas nouveau”, déclare-t-il. “Il a eu beaucoup de mérite à faire front sur tout ce qui lui est tombé sur la tête, notamment le Covid”, lance-t-il. 
 
“Face à la guerre en Ukraine, il a eu beaucoup de courage. Il n’y a pas beaucoup de dirigeants européens qui ont fait ce qu’il a fait”, ajoute-t-il, notant qu’il n’est “jamais d’accord à 100%” avec son fils. 

Leave a reply