Khalifa Sall : « Nos enfants étaient avec nous dans la rue lors de la manifestation »

0
14

Les leaders de la coalition Yewwi Askan Wi ont tenu une conférence de presse ce lundi pour s’exprimer sur la situation politique du pays, marquée par des tensions. L’ex-maire de Dakar a répondu aux responsables du pouvoir qui les accusent d’avoir poussé les enfants d’autrui à aller manifester dans la rue, en gardant les siens à la maison.

« Ce que beaucoup ne savent pas, nos enfants étaient avec nous dans la rue lors de la manifestation. Ils disent que nous gardons nos enfants à la maison. Il faut savoir que nos petites personnes importent peu dans cette lutte. Moi je suis là, pourtant je ne suis pas candidat», a fait savoir M. Sall.

L’ex-maire de Dakar a exprimé son soutien aux «otages politiques détenus dans les geôles de Benno Bokk Yakaar (BBY, au pouvoir) et a exigé leur libération». Il s’agit des députés Déthié Fall, Mame Diarra Fall, le maire de Guédiawaye, Ahmed Aidara, l’activiste Guy Marius Sagna et plusieurs autres manifestants.

Khalifa Sall n’a pas manqué de présenter ses condoléances aux familles des 3 morts. Il a soutenu qu’une délégation de la coalition Yewwi Askan Wii va se rendre dans les familles respectives pour présenter leur condoléance.

Leave a reply