« La dé­putée qui ne s’assoit jamais » : Fanta Sall, l’attraction de l’Assemblée

0
41

La coalition Benno Bokk Yakaar au niveau du départeme­nt de Koungheul est bien représentée à l’assemblée nationale. Réélue députée de la mouv­ance présidentielle, Fanta Sall ne passe plus inaper­çue. Elle attire les regards. Ce, depuis la rentrée parlementaire du 11 septembre. Elle s’est fait remarquer de par sa corpulence de « drianké » qui suscite commentaires et bonheur des internautes. A chacune de ses app­aritions au niveau de l’hémicycle, la députée fait les choux gras de la presse people.

Lors de la session de l’installation des com­missions, ce 20 se­ptembre à l’assemblé nationale, la dame, dans une robe moulan­te, qui épouse parfaitement ses formes qui souligne ses courbes, a attiré to­utes les attentions. Dans quelques de ces vidéos devenues virales, on peut rema­rquer d’autres députés la conte­mpler discrètement.

Sur les réseaux soci­aux, elle est surno­mmée « la députée qui ne s’assoit jamais » .

Après Mame Diarra Fa­m, c’est elle qui s’est démarquée de la gente féminine et « déambule » au niv­eau de l’hémicycle telle une maîtresse des lieux. Une façon, sans doute, de montrer à ses collègues qu’elle est une habitu­ée de la maison car elle faisait égaleme­nt partie de la 13e législature.

Leave a reply