Malick Niang de retour des USA : «Même pour 100 milliards, je ne vais plus nouer mon nguimb»

0
29

De retour des USA depuis quelques semaines, où il a bouffé en un clin d’œil Abdou Diouf, à l’occasion d’un combat en MMA, Malick Niang était présent dimanche passé dans les gradins de l’arène nationale de Pikine pour suivre le combat entre Bombardier et Eumeu Sène. Approché par nos soins, le Boxeur die Yoff persiste et signe qu’il a arrêté la lutte. Et même pour un cachet de 100 milliards, il ne va plus nouer son nguimb.

«Je salue tous mes fans d’ici et d’ailleurs. Je n’ai que la lutte, c’est dans mon sang. Depuis 2013, aucun lutteur ne veut me croiser.

Si j’avais une boutique, tout le matériel aurait depuis rouillé, heureusement que je suis un sportif. Chaque matin, je me réveille pour aller m’entraîner.

Je ne peux pas attendre des adversaires qui refusent de me prendre ou qui m’évitent royalement. C’est un cercle de 6 lutteurs qui luttent entre eux.

responsive

C’est pourquoi, je ne vais plus lutter. Je ne suis pas découragé, j’ai abandonné la compétition en lutte avec frappe. Je vais plus nouer mon nguimb. J’ai arrêté.

C’est sérieux. Même si un promoteur me proposait une somme de 100 milliards, je ne vais plus lutter»,note sunu lamb.

Leave a reply