Mercato – OM : La Liga, la Premier League et la Serie A se disputent Boubacar Kamara

0
17

Annoncé proche de l’Atletico de Madrid avec qui un accord semblerait déjà avoir été passé, Boubacar Kamara pourrait quitter l’OM cet été, pour la Premier League voire la Serie A…

Formé à l’OM où le défenseur central de formation a fait toutes ses classes, Boubacar Kamara (22 ans) va quitter son club de coeur à l’intersaison. En effet, le contrat du milieu défensif de Jorge Sampaoli prendra fin le 30 juin prochain. Et aucune prolongation n’est d’actualité. Le départ via son statut d’agent libre de Boubacar Kamara se confirmerait les jours passant. Mais pour aller où ? Les pistes se multiplieraient pour Kamara à l’approche de l’ouverture du mercato estival. L’Angleterre, l’Espagne ou encore l’Italie seraient des destinations plausibles pour Kamara. Le défenseur de l’OM aurait d’ailleurs particulièrement avancé avec l’Atletico de Madrid pour débarquer à l’intersaison.

L’Atletico de Madrid ?

Ces derniers jours, Foot Mercato a affirmé par le journaliste Santi Aouna qu’un accord avait déjà été trouvé entre Boubacar Kamara et son entourage pour s’engager en faveur de l’Atletico de Madrid. Sur son compte Twitter, Fabrizio Romano a confirmé la tendance en affirmant que des négociations auraient lieu en coulisse entre le club madrilène et le clan Kamara. Et les discussions en question n’auraient aucun lien avec un potentiel départ de Rodrigo De Paul, milieu de terrain de l’Atletico de Madrid. Néanmoins, d’autres portes s’ouvriraient à Kamara du côté de la Premier League et de la Serie A !

La Premier et la Serie A ?

Lors de la victoire acquise au Vélodrome la semaine dernière par l’OM à l’occasion de la réception du FC Nantes (3-2), Steven Gerrard était présent dans les tribunes. Et selon RMC Sport, la présence de l’entraîneur d’Aston Villa était due à sa volonté de superviser Kamara dans le cadre d’une éventuelle venue de le franco-sénégalais au sein du club de Birmingham cet été. D’après le journaliste Simon Philips, le Chelsea de Thomas Tuchel garderait un oeil avisé sur le dossier Kamara afin de potentiellement combler le vide que laisserait Jorginho au cours du prochain mercato. Et d’après La Gazzetta dello Sport, une porte de sortie concrète se présenterait au joueur de l’OM de l’autre côté des Alpes. En effet, pour épauler Marcelo Brozovic, l’Inter songerait à Boubacar Kamara.

Leave a reply