PSG: Gana Gueye organise une soirée caritative pour la lutte contre le cancer et le VIH

0
34

L’association « For Hope », co-fondée par Idrissa Gueye, organise le jeudi 12 mai une soirée caritative pour la lutte contre le cancer et le VIH en Afrique. À l’occasion, Neymar et Mbappé seront présents et une vente aux enchères est prévue avec plusieurs objets attrayants.

Ce jeudi, l’association « For Hope », dont le co-fondateur est Idrissa Gueye, organise une soirée spéciale avec une vente aux enchères de maillots de football, dont certains portés par les joueurs du Paris Saint-Germain. Le premier gala caritatif de l’organisation, qui a vu le jour il y a un an, a pour but de récolter des fonds afin d’aider les enfants atteints du VIH Sida et du cancer en Afrique.

L’association For Hope, lancée en avril 2021, est notamment active en France et au Sénégal, pays de naissance d’Idrissa Gueye. Avec cette soirée, Idrissa Gueye veut « sensibiliser les gens sur le domaine de la santé » et permettre de « donner les bons relais pour aider », tout en comptant sur la visibilité offerte par les célébrités qui seront présentes ce jeudi soir.

Seront mis aux enchères plusieurs objets attrayants, notamment les crampons de Sadio Mané, les lunettes de Gims, mais aussi des maillots de Lionel Messi et de Kylian Mbappé. De quoi faire grimper les prix pour une bonne cause.

 

Leave a reply