Real Madrid : Les 6 joueurs qui pourraient quitter le club

0
28

Après les départs de Marcelo, Isco et Bale, jusqu’à six joueurs pourraient quitter le Real Madrid lors de ce mercato estival.

Marcelo, Isco et Bale ont déjà fait leurs adieux au Real Madrid. Leur contrat avec le club expire le 30 juin et savent qu’ils ne seront plus au club la saison, prochaine. Mais ils ne sont pas les seuls joueurs qui pourraient quitter le Real Madrid cet été.

Lunin

Le gardien de 23 ans peut quitter le Real Madrid pour trouver du temps de jeu ailleurs. Le Real Madrid lui cherche un point de sortie, mais il veut s’assurer une option pour le faire revenir et envisage donc une nouvelle fois un prêt l’ukrainien.

Vallejo

Le défenseur de 25 ans a eu peu de minutes la saison dernière et avec l’arrivée de Rüdiger, il sera très difficile pour lui de jouer. Le club lui cherche lui aussi une porte de sortie.

Ceballos

Le milieu de terrain de 25 ans a été très clair lors de ses dernières interviews sur sa volonté de jouer plus. Ancelotti lui a donné quelques minutes dans la dernière ligne droite de la saison et cela l’a poussé à réfléchir à son maintien au club. Son contrat expire en 2023 et s’il ne le renouvelle pas, le Real le mettra sur le marché.

Asensio

Le Majorquin de 26 ans n’est pas sûr de rester au Real Madrid en raison du peu de minutes qu’il obtient. Comme dans le cas de Ceballos, son contrat se termine en 2023. Son poste est déjà bien couvert avec Rodrygo, Hazard, et la potentielle arrivée de Gabriel Jesus.

Jovic

L’attaquant serbe est arrivé pour être le remplaçant de Benzema mais il a passé plus de temps sur le banc que sur le terrain. Le joueur de 24 ans est cette fois bien décidé à quitter le Real Madrid à la recherche de temps de jeu. Aux dernières nouvelles, Getafe serait intéressé par un prêt.

Mariano

L’attaquant de 28 ans a toujours été réticent à quitter le Real Madrid. Mais comme l’informe Marca, l’Hispano-dominicain va écouter les offres et faciliter son départ. Seulement, il va falloir lui trouver des prétendants, qui pour l’instant ne se bousculent pas au portillon.

Leave a reply