lundi, juin 24, 2024
30.5 C
Dakar

Tivaouane / Législatives 2022 : « ces élections sont d’un enjeu capital et nous sommes prêts à tout pour les remporter » (Abdoulaye Ndiaye Ngalgou)

C’est dans une dynamique unitaire et un engagement sans faille que se sont engagés les alliés et responsables de la mouvance présidentielle pour une victoire éclatante du Benno Bokk Yakaar (BBY) de Tivaouane au soir du 31 juillet. Face à la presse, le président du comité électoral, Abdoulaye Ndiaye Ngalgou a fait savoir que « ces élections sont un enjeu capital et nous sommes prêts à tout pour les remporter ». Pour lui, les sénégalais ne savent toujours pas quel genre de Président ils ont.
« Les réalisations du Président, Macky Sall de 1960 à nos jours, aucun chef de l’État ne l’a fait. Le Président Macky Sall a fait beaucoup de réalisations partout dans le Sénégal et même à Tivaouane. Celui qui travaille est différent de celui qui organise des « concerts de casseroles ». Et d’ajouter : « Nous allons tous travailler pour réinstaller la majorité BBY à l’Assemblée nationale ».[embedded content]

Hot this week

Escroquerie au visa : Le directeur du Centre des handicapés de Thiadiaye, déféré au parquet

Le directeur du Centre des handicapés de Thiadiaye, Théophile...

Un « Modou-Modou » arrêté à l’aéroport de Banjul avec 2,400 kilos de cocaïne

Un Sénégalais a été arrêté à l’aéroport international de...

Contribution : Cheikh Tidiane Ndao un affectueux véridique…Par Alioune Fall Venise

Cheikh Tidiane NDAO, je l'ai connu par l'entremise...

États-Unis : Joe Biden durcit sa politique migratoire

Joe Biden a annoncé mardi qu'il fermerait temporairement la...

Topics

spot_img

Related Articles

Popular Categories

spot_imgspot_img