mercredi, juillet 24, 2024
28.1 C
Dakar

Toubab Djalao : son mari de 34 ans veut prendre une deuxième femme, la Française de 65 ans réclame sa maison

Les frères Doucal, M. P et P., ont été jugés hier, vendredi devant le tribunal des flagrants délits de Dakar. Ils sont en détention préventive depuis le 9 septembre pour abus de confiance présumé au préjudice de la Française T. Maryse.

Cette dernière est âgée de 65 ans. Elle est mariée à M. P. Doucal. Le couple s’est connu par l’entremise de la meilleure amie de la Française, M. Clarisse, qui sortait avec P. Doucal à qui elle a construit une maison et dont elle a financé quelques projets.

Pour faire le même cadeau à M. P. Doucal, qui n’avait pas de compte bancaire, T. Maryse avait commencé par envoyer l’argent à P. Doucal. Puis, directement à son mari par Western Union. Le montant des versements serait de 34 millions de francs CFA.

Récemment, T. Maryse apprend que son époux projette de prendre une deuxième femme. Opposée à ce projet, elle décide de récupérer sa maison. Mais elle se rend compte que les papiers étaient au nom de M. P. Doucal alors que c’est son nom qui devait y figurer. Elle porte plainte contre les deux frères.

«J’ai appris que mon époux veut se marier et je ne veux pas que cette femme vive dans la maison que j’ai construite et que je la perde», a déclaré T. Maryse à l’enquête préliminaire.

Le Soleil, qui a relaté cette affaire dans son édition de ce samedi, informe que le ministère public a requis trois mois dont un ferme. Verdict : vendredi prochain.

Hot this week

Escroquerie au visa : Le directeur du Centre des handicapés de Thiadiaye, déféré au parquet

Le directeur du Centre des handicapés de Thiadiaye, Théophile...

Un « Modou-Modou » arrêté à l’aéroport de Banjul avec 2,400 kilos de cocaïne

Un Sénégalais a été arrêté à l’aéroport international de...

Contribution : Cheikh Tidiane Ndao un affectueux véridique…Par Alioune Fall Venise

Cheikh Tidiane NDAO, je l'ai connu par l'entremise...

États-Unis : Joe Biden durcit sa politique migratoire

Joe Biden a annoncé mardi qu'il fermerait temporairement la...

Topics

spot_img

Related Articles

Popular Categories

spot_imgspot_img