Un jeune homme mis en examen pour le meurtre de l’ex-compagnon de sa conjointe

0
16

Le mis en cause aurait porté des coups de couteau lors d’une altercation au domicile de sa compagne, où l’ex-compagnon de cette dernière s’était présenté.

La soirée a tourné au drame à Saint-Quentin, dans l’Aisne. Un jeune homme a été mis en examen pour meurtre et placé en détention provisoire lundi, soupçonné d’avoir tué samedi de sept coups de couteau, l’ex-compagnon de sa compagne, a indiqué le procureur de Laon. Le mis en cause est suspecté de « meurtre en état d’ivresse manifeste et sous l’emprise de produits stupéfiants », a précisé le procureur Guillaume Donnadieu.

Des blessures mortelles à l’abdomen

Âgé de 18 ans et connu des services de police, le suspect a été arrêté samedi vers 7 heures sur la voie publique. Il aurait porté les coups de couteau lors d’une altercation au domicile de sa compagne, âgée de 25 ans, où l’ex-compagnon de cette dernière s’était présenté, en sa présence, selon le récit du procureur dimanche.

La police avait été alertée par un appel faisant état d’un homme ivre dans la rue qui disait avoir tué l’amant de sa femme, avait précisé une source policière. Frappée essentiellement à l’abdomen, la victime, 27 ans, a succombé sur place à ses blessures malgré l’arrivée des secours.

Leave a reply